Bienvenue à Advance-S qui s’est installé au BAT A6

Advance-S s'installe au Domaine Saint-Paul bat A6

50 m2 de bureaux pour Advance-S, vente de matériel informatique aux professionnels

 
Domaine de Saint-Paul : M. Vieira, nous avons accueilli tout récemment votre entreprise Advance-S  au bâtiment A6 sur une cinquantaine de m2. Pouvez-vous nous en dire plus sur vous et vos activités ?

Advance-S s'installe au Domaine Saint-Paul bat A6Philippe Viera : Oui avec plaisir. Advance-S est une entreprise spécialisée dans la vente de matériel informatique aux professionnels. Au terme d’un parcours de presque 20 ans dans le domaine de l’IT, j’ai acquis une connaissance sérieuse du marché. Je me suis lancé et j‘ai créé ma propre entreprise en 2019 ! Le développement de la société se passe bien et il est devenu nécessaire d’avoir d’avoir des locaux en phase avec les projets de développement ! Nous sommes ainsi arrivés tout début novembre ! Pour le moment, nous sommes deux à occuper ce local et nous espérons agrandir l’équipe rapidement.

Domaine de Saint-Paul : Vous mettez en avant un excellent développement depuis la création de l’entreprise : la crise sanitaire n’a pas eu d’impact pour vous ?

Philippe Viera : Pour vous répondre de manière factuelle, la demande d’équipement liée au télétravail nous a portés et le fait d’avoir stocké beaucoup de matériel en début d’année nous a énormément aidé sachant que sur cette fin d’année nous sommes impactés sur l’approvisionnement de certains produits comme la plupart des acteurs du marché.

Domaine de Saint-Paul : Pourquoi avoir choisi le Domaine de Saint-Paul pour vous installer ?

Philippe Viera : J’habite en vallée de Chevreuse et j’y suis très attaché. L’un de mes critères était de ne pas trop m’éloigner de mon domicile. J’ai bien-sûr été séduit par la beauté du site, l’ambiance campagne/nature mais ce qui m’a le plus intéressé c’est la qualité globale de l’offre qui réunit un projet architectural de qualité, des locaux en excellent état, un site bien entretenu et de nombreux services adaptés aux besoins des entreprises. Ici il y a tout ce qu’il faut pour bien travailler : des surfaces et des bureaux fonctionnels, un hôtel pour recevoir nos partenaires, un restaurant gastronomique pour les repas d’affaires, un restaurant d’entreprise pour le quotidien, des salles de réunions pour les futurs séminaires, l’accès rapide aux grands axes franciliens, le RER… La proximité d’autres entreprises pouvant occasionner de la synergie a retenu également mon attention, tout comme  la possibilité de pratiquer une activité sportive et de bénéficier de locaux et sanitaires réservés aux locataires sportifs…

Domaine de Saint-Paul : Des projets pour l’avenir ?

Philippe Viera : Malgré les difficultés structurelles et économiques générées par la période, l’objectif pour 2021 sera de consolider notre CA, et la refonte de notre site internet.

Domaine de Saint-Paul : Et pour conclure ?

Philippe Viera : Je me félicite d’avoir choisi d’installer mes locaux au Domaine de Saint-Paul car j’ai pu ainsi associer mon bien-être personnel à l’efficacité professionnelle. Il faut reconnaître qu’il est assez rare de travailler dans un environnent naturel d’une telle qualité, sans stress, dans le calme et la sérénité, et en même temps de bénéficier d’une offre de services d’entreprises aussi bien dotée !

Domaine de Saint-Paul : Nous en sommes ravis et vous souhaitons la bienvenue parmi nous.

Pour contacter Advance-S
Voir le site Advance-S