Nos valeurs d’entreprise

Sens du service

Nous privilégions en toutes circonstances la qualité de l’accueil, l’écoute, la prise en compte des attentes et chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé. Nos collaborateurs sont reconnus pour leur efficacité, leur gentillesse et leur réactivité. Au terme de chaque séminaire, nos prestations sont évaluées par le biais d’un questionnaire de satisfaction qui nous permet de faire évoluer nos prestations et services en temps réel et ainsi de mieux répondre aux attentes de nos clients.

 

Qualité de la restauration

Pour les pauses et les repas, que ce soit en restauration libre-service ou gastronomique, nous privilégions le « fait maison », les produits frais, un approvisionnement en local. Créativité, diversité des mets, saveur, fraîcheur, sont nos guides au quotidien.

 

Démarche environnementale 

Nous respectons notre environnement et privilégions une gestion éco-responsable permettant de limiter l’impact de nos activités :

  • Déchets plastiques : tous les contenants, verres, gobelets, plats de présentation sont 100 % recyclables. Les bouteilles d’eau en plastique sont peu à peu supprimées.
  • L’éco-pâturage nous permet également de proposer une véritable alternative écologique pour l’entretien des espaces verts. De manière générale, nous avons recours à des produits naturels, non toxiques.
  • Nous sommes particulièrement vigilants quant à l’utilisation de l’eau et de l’énergie.