Nos valeurs d’entreprise

Sens du service

Nos clients sont le centre de toute notre attention : nous privilégions en toutes circonstances la qualité de l’accueil, l’écoute, la prise en compte des attentes, et chaque client bénéficie d’un accompagnement personnalisé. Nos collaborateurs se retrouvent autour de valeurs fortes : spontanéité, gentillesse, réactivité et sens de l’efficacité.  Et parce que les attentes et les besoins des clients évoluent, nos services sont évalués en permanence par le biais d’une enquête de satisfaction réalisée au terme de chaque prestation.

 

Qualité de la restauration

Pour les pauses et les repas, que ce soit en restauration libre-service ou gastronomique, nous privilégions le « fait maison », les produits frais, un approvisionnement en local. Créativité, diversité des mets, saveur, fraîcheur, sont nos guides au quotidien.

 

Démarche environnementale 

Nous respectons notre environnement et privilégions une gestion éco-responsable permettant de limiter l’impact de nos activités :

  • Vers le « zéro plastique » : tous les contenants, verres, gobelets, plats de présentation sont 100 % recyclables. Les bouteilles d’eau en plastique sont peu à peu supprimées.
  • Cartons : les emballages de nos restaurants ainsi que ceux du centre de Séminaires sont compactés pour améliorer le recyclage.
  • Biodiversité : un espace de 5 ha situé près de l’étang, est entièrement dédié à la biodiversité. L’écopâturage nous permet également de proposer une véritable alternative écologique pour l’entretien des espaces verts.
  • Nous sommes particulièrement vigilants quant à l’utilisation de l’eau et de l’énergie, et n’utilisons pas de produits chimiques pour l’entretien de nos espaces verts.