Bienvenue à l’équipe SUBTENO – MDLB SERVICES – intégrateur Odoo

Subteno, Mdlb Services s'installe au Domaine de Saint-Paul

SUBTENO (MDLB SERVICES) s’est installée au bat A6, niveau 1

Domaine de Saint-Paul : M. Mirieu de Labarre, on vous connait déjà sous le nom de votre holding MDLB mais un peu moins sous le nom de la marque que vous commercialisez…
Florent Mirieu de Labarre : C’est juste. MDLB Services est l’associée majoritaire qui gère l’agence Subteno.

Subteno, Mdlb Services s'installe au Domaine de Saint-PaulDomaine de Saint-Paul : Dans quel secteur de l’informatique exercez-vous votre activité ?
Florent Mirieu de Labarre : Dans le secteur du « progiciel/ERP ». Nous sommes intégrateur « Odoo » une solution logicielle destinée à faciliter la gestion d’entreprise.

Domaine de Saint-Paul : Un logiciel de comptabilité ?
Florent Mirieu de Labarre : Il s’agit d’une solution de gestion full-web qui vise à permettre de contrôler tout ou partie des processus d’une entreprise en intégrant l’ensemble de ses fonctions : comptabilité, achat, commercial, gestion de stock, RH, congés, site de e-commerce…

Domaine de Saint-Paul : À qui vous adressez-vous ?
Florent Mirieu de Labarre : Nous sommes plutôt tournés vers l’industrie et nos clients sont très diversifiés. Notre solution étant souple et très évolutive, nous travaillons indifféremment avec des TPE, PME, grands groupes, indépendants… notre avantage est de pouvoir proposer une ou des licences complètes aussi bien qu’une brique unique comme la comptabilité. Nous proposons également du développement sur mesure pour les sociétés ayant des besoins très pointus, de l’audit d’entreprise et de la formation.

Domaine de Saint-Paul : Quels sont vos concurrents ?
Florent Mirieu de Labarre : Cedid, Page, Oracle, Sap… mais nous sommes les seuls à avoir une vocation de « généraliste » et contrairement à beaucoup de nos confrères, nous pouvons passer de 1 à 1000 personnes en ajoutant simplement de nouveaux utilisateurs ou de nouveaux métiers !

Domaine de Saint-Paul : Comment êtes-vous arrivé au Domaine ?
Florent Mirieu de Labarre : J’habite en Vallée de Chevreuse et je voulais absolument des bureaux proches de mon lieu de vie ! Quand j’ai visité, j’ai trouvé les bureaux très agréables et très fonctionnels. J’ai été bien sûr attiré par l’environnement global que je trouve à la fois reposant et très professionnel. Le moins que je puisse dire est que ce cadre me donne vraiment « envie d’aller travailler ». J’apprécie également l’ensemble des services à disposition sur le site : le centre de séminaires pour nos futures formations, la restauration et l’hébergement sur place pour recevoir dignement nos clients…

Domaine de Saint-Paul : Comment se présente cette année 2021 pour vous ?
Florent Mirieu de Labarre : Ce sera une année consacrée à la consolidation : nous allons continuer à renforcer notre « service premium » axé sur la qualité de service, valeur qui fait partie de notre ADN et nous allons rapidement recruter en particulier sur des postes tels que chef de projet ou développeur…

Domaine de Saint-Paul : Pour conclure ?
Florent Mirieu de Labarre : Je suis très heureux d’avoir fait le choix de m’installer ici. J’ai hâte de pouvoir faire connaissance avec les autres entreprises du Domaine, nous avons probablement tous beaucoup à nous apporter !

Domaine de Saint-Paul : Merci à vous pour votre confiance. Nous vous souhaitons la bienvenue parmi les #entreprisesdudomaine !

Pour contacter M. Florent Mirieu de Labarre
Pour en savoir plus sur SUBTENO (MDLB SERVICES)
Voir le profil sur LinkeDin
Voir la page Facebook