Nouveau : un système pour assainir et décontaminer l’air

Dispositif pour assainir l'air et les surfaces

Sanitaire : Un équipement pour décontaminer l’air et les surfaces au centre de séminaires

Les effets de la crise COVID19, ses dangers, sont encore bien présents dans le quotidien de tous. Les mesures de protection instaurées par les autorités de santé font leur preuve mais dans le cadre de la santé des collaborateurs au travail, les entreprises souhaitent mettre tous les atouts de leur côté afin de les protéger efficacement.
C’est ainsi qu’en plus de mesures strictes imposées à toutes les personnes en séminaire, travaillant ou circulant dans les parties communes du Domaine (distances de sécurité, sens de circulation, port du masque, distributeur de solution hydro-alcoolique à l’entrée des espaces…), nous avons mis en place un nouvel équipement pour sécuriser la présence des collaborateurs et clients du Domaine et les rassurer.
De quoi s’agit-il ? Nous avons installé dans plusieurs salles du centre de Séminaires un dispositif diffuseur d’ions négatifs, à base d’ozone pour décontaminer l’air et les surfaces. L’ozone (appelé tri oxygène) est un gaz bleu, dont la densité est supérieure à l’air, ce qui en fait un désinfectant idéal pour l’air et l’eau. Il tue les organismes uniques et multicellulaires à faible spécialisation cellulaire, c’est-à-dire les bactéries, les virus, y compris COVID-19.

Ce  système breveté qui limite donc la prolifération des bactéries et assainit l’air et les surfaces, restera en place, quels que soient les enjeux sanitaires afin que la sécurité de tous, clients et collaborateurs, soit garantie en toutes circonstances.