Un nouveau réseau social pour le Domaine de Saint-Paul : Linkedin

Le Domaine de Saint-Paul est sur Linkedin

Le Domaine vous rejoint sur LinkeDin

La panoplie des outils de communication du Domaine s’étoffe : après le nouveau site et la page Facebook en 2016, l’évolution de l’identité en 2017, la Newsletter en juin dernier, nous avons rejoint la communauté des entreprises sur Linkedin et lancé notre page Entreprise.

Réseau initialement utilisé par les cabinets de recrutement et les chasseurs de têtes pour identifier les meilleurs profils, LinkeDin est devenu l’un des réseaux professionnels les plus puissants, un formidable outil pour se faire connaître, acquérir de nouveaux contacts, développer son réseau et bien-sûr trouver de nouveaux clients.  Il constitue également une source d’information incontournable pour se documenter sur son marché, sa concurrence et les personnes en activité, influenceurs, leaders d’opinion, dirigeants, cadres…

Nos objectifs ?
– Créer de la proximité avec nos clients ;
– Valoriser nos différentes activités, donner de la visibilité à nos offres,
– Promouvoir l’image de l’entreprise, faire connaitre nos valeurs, notre éthique et nos engagements !

Pour en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur notre page Entreprise ou sur notre page vitrine « Séminaires ». Nous vous remercions par avance pour vos futurs « J’aime », pour vos abonnements et partages. !