DPO, Développement Pharmacie Officine, s’installe au bâtiment A6

Immobilier d’entreprise : un nouveau locataire

Arrivé en plein cœur de l’été, début Août, la société DPO transfère ses locaux de Plaisir au Domaine de Saint Paul sur 80 m2 au bâtiment A6. Sébastien Camuzeaux est le gérant de cette société familiale créée en 1997 : elle a pour vocation le conseil et l’accompagnement des Pharmaciens d’Officine : choix des produits, négociation de partenariats avec les laboratoires, marketing, Ressources Humaines….

Interrogé sur les raisons pour lesquelles il a choisi le Domaine de Saint-Paul pour transférer ses locaux, il cite : ” La difficulté à trouver de petites surfaces à usage mixte, bureau et stockage “…
” En plus de correspondre à notre recherche, ces locaux sont pratiques, fonctionnels et surtout facilement accessibles. Le fait d’avoir sur place un centre de séminaires a joué un rôle aussi car nous aurons ainsi la possibilité d’organiser facilement des réunions. Côté pratique, en tant qu’habitant de Magny-les-Hameaux, le choix de la proximité s’est imposé comme un atout supplémentaire et un critère d’optimisation de l’organisation !

Nous lui souhaitons ainsi qu’à ses équipes, la bienvenue !