Mme Fauve-Piot, sculpteur et céramiste installe son atelier au bâtiment C

Un atelier d’artiste de plus au Domaine  !

Isabelle Fauve-Piot a d’abord suivi une formation d’ingénieur ; puis, diplômée des Beaux-Arts, elle se consacre entièrement à son art depuis 2014. Elle regroupe, dans ses nouveaux locaux de 55 m² au Domaine de Saint-Paul, son activité de cours de modelage pour adultes (jeudi/samedi) et son atelier de sculpture métal. Elle expose régulièrement, vous pourrez d’ailleurs admirer ses œuvres les 1er, 2, 8 et 9 octobre prochains aux Molières dans le cadre du 12ème Parcours d’artistes organisé par Hélium.

Comme à chacun des nouveaux locataires, nous lui avons demandé les raisons de son choix :
” Dès ma première visite, j’ai été séduite par la sérénité et la beauté de l’environnement. Je m’y suis tout de suite sentie en harmonie (ma sensibilité d’artiste…). Je souhaitais aussi pouvoir garder le contact avec le “monde de l’entreprise” qui a été le mien pendant plus de 20 ans ; c’est chose faite puisque je suis entourée d’entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activités. En autres critères, il me fallait aussi rester proche de mon domicile Giffois et surtout pouvoir bénéficier d’une grande hauteur sous plafond car je réalise parfois des pièces de grande hauteur !  De plus, la qualité de l’accueil, la gentillesse permanente des collaborateurs du Domaine de Saint-Paul – pour qui la notion de qualité de service n’est pas un vain mot – m’ont définitivement convaincue que mon choix était le bon ! “

Pour la joindre : 06 15 41 20 13. Nous lui souhaitons la bienvenue et espérons que ce cadre participera à sa créativité !