Le Domaine, partenaire de la ville pour les JO 2024

Le Domaine de Saint-Paul partenaire de la ville de Saint-Rémy pour les JO2024

Les JO 2024 à Saint-Rémy et au Domaine

 

Nous vous l’avions annoncé il y a plusieurs semaines déjà, la ville de Saint-Rémy a souhaité concourir auprès de l’organisation des prochains Jeux Olympiques en vue d’obtenir le Label Terre de Jeux pour les JO 2024.

Ville saint-rémy-chevreuseLa bonne nouvelle a été annoncée en mars dernier et la participation de la ville a été validée.
Pour aller plus loin dans sa volonté de valoriser la pratique sportive, l’olympisme et le para-olympisme, Saint-Rémy a aussi l’ambition d’accueillir une délégation sportive, en candidatant pour être centre de préparation aux Jeux . Trois sports sont présentés dans le dossier de candidature : le vélo, le judo et le breaking dance.

Partenaire de longue date de la ville, Le Domaine a également souhaité s’engager à ses côtés en proposant ses infrastructures d’hébergement et de restauration, voire à donner à l’une des délégations la possibilité de s’entrainer dans l’espace préservé du Domaine…
Il est encore beaucoup trop tôt pour vous en dire plus… car nous attendons avec une grande impatience l’annonce des dossiers retenus.

C’est néanmoins avec une grande fierté que nous apporterons notre contribution à la notoriété de notre ville et à la pratique du sport en milieu naturel !