Le nouveau restaurant Le Sept est ouvert !

Le Sept : ouverture du nouveau restaurant pour les entreprises et les clients “Séminaires”

Le nouveau restaurant , Le Sept, destiné aux entreprises installées sur le site ainsi qu’aux clients « séminaires » est opérationnel comme prévu depuis le 21 Août.
Dès l’ouverture, 50 clients se sont présentés (Costic, Accotec, Technolog, Moxa..) et ont été personnellement accueillis par M. Crosnier, directeur du site, pour une visite découverte commentée. Une ouverture et un rodage tout en douceur, le temps de fignoler les derniers petits détails en attendant le retour de toutes les entreprises et le rush de la rentrée.
Ce nouveau restaurant, conçu pour recevoir 300 convives, est installé au bâtiment F7, dans la grande salle monumentale de 680 m2 jusque là réservée aux grands événements. Un lieu très atypique idéalement reconverti et aménagé, pour les zones de distribution, en ilots aux noms très évocateurs (Soupe&Cie, Le Comptoir, Le Gourmet, L’Atelier, Le Salad-Bar…) destinés à aviver les papilles des futurs utilisateurs…

Côté restauration, le concept prend de l’ampleur ! Le Chef persiste et signe : du fait maison, 80 % de produits frais en provenance de Rungis et des producteurs locaux, de la créativité et de la diversité…