Le printemps fait le forcing et mobilise nos jardiniers

Entretien et tonte des espaces verts au Domaine de Saint-Paul

Les jardiniers à l’œuvre pour entretenir le Domaine

Le printemps est définitivement là et, le soleil aidant, la nature reprend ses droits. Sur les pelouses, dans les prairies et les sous-bois, nous assistons à une explosion de fleurs de toutes les couleurs et l’herbe pousse à toute vitesse. La nature se développe à un rythme si effréné que, si nous ne la contrôlons pas un tant soit peu, elle va rapidement devenir anarchique.

Dans l’optique d’un retour à la normale dans les semaines à venir, nous nous devons d’anticiper afin d’être, le moment venu rapidement opérationnels et au service de l’ensemble de nos clients dans un cadre correctement préservé.

Ainsi, pour deux de nos collaborateurs jardiniers qui habitent à proximité immédiate du Domaine, Il était grand temps de procéder à la première tonte des pelouses sous peine de voir les pelouses s’ensauvager : un travail qui s’est prolongé sur une semaine complète. Ensuite, viendra la préparation de la terre pour les nouvelles plantations, le nettoyage de la serre et les semences, la taille de certains arbustes…

Il y a de quoi faire… en attendant que nous soyons tous de retour et que nous puisons reprendre nos activités respectives.

Prenez soin de vous tous !