Les réceptions de fin d’année se préparent au restaurant La Rotonde !

Domaine Saint-Paul, réceptions fin d'année

Le restaurant la Rotonde se met sur son 31 pour assurer vos réceptions de fin d’année !
 

Pour de nombreuses associations, organismes publics ou entreprises, décembre est le mois idéal pour réunir adhérents ou collaborateurs autour d’un repas festif.
Cette année encore, l’agenda des réceptions s’ouvrira début décembre avec le traditionnel repas des aînés organisé par le C.C.A.S (Centre Communal d’Action Sociale) de Saint-Rémy-lès-Chevreuse le 1er décembre, et celui du CCAS de Chevreuse le 7 décembre.
Par ailleurs,  le 15 décembre au restaurant Le SEPT,  aura lieu la  journée citoyenne «  Noël à Saint-Paul » au bénéfice des familles et personnes en difficulté soutenues par la Croix Rouge, le Secours Catholique et les CCAS de Saint-Rémy et Chevreuse. Ce jour de fête a été rendu possible grâce à la collecte de fonds du 21 novembre dernier organisée en collaboration notre partenaire de restauration Serenest et de nombreux bénévoles.

En conclusion, l’agenda des réceptions du mois de décembre se remplit mais il est encore temps de réserver. Quel que soit votre projet, nous sommes à votre disposition !