7e édition de La Récré des 4 Châteaux le 29 mars au Domaine

La Récré des 4 Châteaux 2018 au Domaine de Saint-Paul

La Récré des 4 châteaux à nouveau dans l’enceinte du Domaine !

Départ des courses Récré 4 ChateauxPour la quatrième fois consécutive, les enfants du primaire de la vallée vont se rendre le 29 mars prochain en famille au Domaine de Saint-Paul pour participer à la course la Récré des 4 Châteaux. Cette course emblématique organisée par l’association Route des 4 Châteaux s’apprête à accueillir près de 800 enfants sur des courses par niveau de classe et de genre. 16 écoles primaires de 12 communes* de la Vallée de Chevreuse sont invitées cette année pour défendre leur couleur et partager un moment de sport et de convivialité. Les jeunes participants vont courir, en équipe, sur 2 boucles de 600 ou 1 400 m dans la partie basse du Domaine et le 1er départ sera donné à 10h00 avec les CP garçons.
L’école Jean Moulin de Chevreuse a remporté le trophée en 2019.

Cet événement, très atypique pour nous qui recevons plutôt un public d’entreprises, reste un moment privilégié très attendu et très réjouissant !
RV le 29 mars pour applaudir les jeunes sportifs !

Les communes participantes: Bonnelles, Bullion, Cernay-la-Ville, Chevreuse, Clairefontaine, Dampierre, La Celle-les-Bordes, Le Mesnil Saint-Denis Lévis-Saint-Nom, Saint-Lambert-des-Bois, Saint-Rémy-lès-Chevreuse et Senlisse.