Attention : un restaurant peut en cacher un autre !

Nouveau restaurant Le Sept au Domaine de Saint-Paul

le 21 août Ouverture du restaurant LE SEPT !

L’arrivée régulière de nouvelles entreprises sur le site ces deux dernières années ainsi que l’augmentation de la fréquentation du “centre de séminaires” nous ont amené à revoir l’organisation de notre offre de restauration !
Ainsi, le restaurant d’entreprises qui se trouve actuellement dans l’enceinte de l’hôtel sera transféré le 21 août prochain au sein du restaurant LE SEPT, dans la grande salle monumentale au bâtiment F7.
Ce nouvel aménagement réservé aux entreprises installées sur le site et aux clients séminaires est conçu pour accueillir et servir jusqu’à 400 convives. Il se veut très tendance, plus dynamique et a été pensé pour faire de la pause déjeuner un moment de grande convivialité.
Aux murs, de grands panneaux acoustiques élégants et un mobilier aux formes épurées savamment réparti autour d’un parcours gourmand.
Dans cet espace coloré, aéré et confortable, chacun pourra déjeuner selon son envie : tables basses et canapés, mange-debout sont répartis en salons de différentes configurations. Vous y trouverez également plusieurs espaces culinaires thématiques animés autour d’ateliers : grill, pizza, wok, hot-dog, croque-monsieur, soupe…

projet aménagement restaurant Le Sept au Domaine de Saint-PaulCe restaurant animé par notre partenaire en restauration SERENEST vous proposera une cuisine originale et variée, à base de produits frais et locaux.
Dès lors que le temps le permettra, déjeuner en terrasse sera apprécié sur le grand parvis : la vue sur les grandes pelouses sera seulement un peu différente mais, ô combien, toujours grandiose !

Beaucoup d’autres nouveautés à découvrir sur place, à partir du 21 août

En savoir plus sur nos services