Salon des Métiers d’Art les 20 et 21 mai au Domaine de Saint-Paul !

Le Salon des Métiers d’Art de l’AAART pour la seconde fois au Domaine de Saint-Paul

Après une première édition réussie en 2016, le Domaine de Saint-Paul a été à nouveau choisi pour installer le Salon des Métiers d’Art organisé tous les ans par l‘AAAART : grands espaces d’exposition en intérieur et en extérieur, accessibilité par les transports, grands parkings, cadre magnifique, autant de caractéristiques qui favorisent la réussite d’un événement !

L’objectif de l’AAART : permettre aux adhérents de l’association de se faire connaître, promouvoir les nombreux métiers d’art et donner du plaisir à tous celles et à tous ceux qui considèrent « l’Art » comme un élément majeur de la culture et de l’attractivité économique du territoire.
Ce salon présente les créations des adhérents de l’AAART, mais pas seulement. De nombreux artisans d’art sont régulièrement invités pour enrichir la manifestation dans des domaines variés : verriers, ébénistes, créateurs de bijoux, maroquinerie, vêtements de styles variés, accessoires de mode, restauration de tableaux, de meubles ….
Les 20 (de 11h à 19h) et 21 mai (de10h à 19h), une cinquantaine d’exposants vous feront découvrir leurs créations ! Parmi eux, Marie Carrère dont l’atelier de tapisserie Primavera est installé au Domaine de Saint-Paul et Laurence Gally (Lilly des Bulles), saint-rémoise bien connue qui fabrique des savons bio…

Cette manifestation est soutenue par le Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse, par les Ateliers d’Art de France, par la Municipalité de Saint-Rémy-lès-Chevreuse et, bien sûr par le Domaine de Saint-Paul !