Restaurant LE SEPT : résultats de l’enquête de satisfaction

ant d'entreprises Le SEPT

96 % des clients du “SEPT” sont satisfaits à très satisfaits !

Nous avons lancé il y a quelques semaines, une enquête de satisfaction auprès des clients entreprises du restaurant LE SEPT !

Petit retour en arrière :
Le restaurant LE SEPT a ouvert ses portes pour la première fois le 21 août 2017 ! Il a été prévu pour délivrer environ 200 repas par service, tous clients confondus (clients entreprises et clients séminaires). En 2018, 25 800 repas y ont été servis…

Début 2019, dans un objectif d’amélioration constante et parce que la qualité de service participe d’un échange régulier et constructif (élément clé de l’ADN du Domaine), nous sommes allés à la rencontre de nos clients entreprises pour recueillir leur niveau de satisfaction, leurs attentes et leurs suggestions.

Le niveau de satisfaction globale, produits et services est de 96 %.  Sollicités sur la fréquence pour leur proposer un plat végétarien, 46 % de nos clients répondent : une fois/semaine !

Ci dessous, le détail des réponses !

Enquête satisfaction Le SEPT Domaine Saint-Paul 78470


Enquête satisfaction Le SEPT Domaine Saint-Paul 78470


Enquête satisfaction Le SEPT Domaine Saint-Paul 78470


Enquête satisfaction Le SEPT Domaine Saint-Paul 78470