Des travaux pour améliorer le confort des clients séminaires et entreprises
En 2016, nous avons mis en œuvre un plan de travaux avec deux objectifs majeurs et convergents : entretenir le patrimoine et améliorer le confort pour nos clients.
Pour proposer une offre de restauration mieux adaptée aux attentes de notre clientèle « séminaires et entreprises », nous avons transféré le service de restauration d’entreprise au sein du restaurant le Sept, dans la grande salle monumentale proche du centre de séminaires. Les travaux d’aménagement qui ont duré plusieurs semaines ont permis de mettre en place une organisation adaptée à l’accueil et la prise en charge de 250 convives. Ainsi depuis la rentrée, nos clients se restaurent dans un nouveau cadre pour le moins « atypique », très attractif et plus confortable ; ils bénéficient d’une offre de restauration d’une plus grande variété, plus créative et plus souple permettant à chacun de se restaurer selon son envie du moment.
Coté Hébergement, nous avons initié la rénovation de 44 chambres de l’hôtel. Les travaux de la « chambre témoin » sont en phase d’achèvement et la mise en service de celle-ci sera effective sous peu. Nous avons également entrepris de renouveler l’ambiance de l’espace dédié aux petits déjeuners situé à La Rotonde.